TAG 2019: GoWood lauréat du Prix de Reconnaissance Catégorie eCommerce International

Le 1er et 2 octobre dernier avait lieu au Palais des Congrès de Montréal l’évènement TAG. Organisé par le Conseil québécois du commerce du détail (CQCD), cet évènement avait pour thème le commerce à l’ère numérique. Deux journées enrichissantes pour les entrepreneurs québécois! Une multitude de conférences intéressantes avec des spécialistes de renom, des ateliers formateurs et plusieurs exposants et fournisseurs de service étaient de la partie.

Par la même occasion, le CQCD a nominé plusieurs entreprises qui ont su se démarquer dans le contexte numérique au cours de la dernière année. Nous sommes très fiers de vous annoncer que GoWood a mérité le prix de reconnaissance 2019 dans la catégorie eCommerce International. Cette catégorie avait pour but de reconnaître un détaillant qui a démarré avec succès ses opérations en ligne sur des marchés étrangers.

Ce fût une belle surprise et un grand honneur pour notre entreprise! Fondé en 2014, GoWood s’était donné dès le départ des objectifs ambitieux pour le commerce à l’étranger. Nous savions que nous voulions étendre nos activités à l’extérieur du pays. Cinq années plus tard, nous sommes très heureux de vendre nos produits dans 7 différents pays et de recevoir ce grand honneur nous remplie de fierté.

Merci au CQCD pour ce prix mais surtout merci à tous nos clients fidèles sans qui rien ne possible.