Le Rio: nouveau style de lunettes de soleil en bois rondes avec lentille une pièce unique

Wood Sunglasses Rio

Verre polarisé une pièce

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau modèle de lunettes de soleil en bois rondes pour l’été 2018, le Rio! Semblable à la collection Los Angeles, cette paire de lunettes de soleil est fabriquée avec un devant en plastique de polycarbonate de couleur blanc givré. Toutefois, ce qui différencie grandement ce modèle est que la partie avant en polycarbonate est sculptée de manière à ce que la lentille ne soit pas inséré à l’intérieur d’un moule individuel pour chaque œil, mais plutôt qu’elle couvre en totalité la devanture des lunettes. Cette particularité permet donc d’avoir une lentille une pièce unique qui recouvre les yeux et le pont des lunettes. Ce nouveau style se démarque réellement des lunettes traditionnelles et ne manquera pas d’attirer l’œil quand vous le portez cette été!

Unisex

Toutes les paires de lunettes de soleil GoWood sont unisex. Bien qu’au premier regard, ce modèle rond pourrait sembler plus féminin en raison des courbes de la devanture, il ne pourrait pas être plus faux de dire que ce modèle convient uniquement aux femmes. La tendance mode est aux lunettes rondes et rétros autant pour les hommes que pour les femmes. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, il va à merveille à la gent masculine!

Lunettes de soleil rondes en bois de noyer Rio IV avec verres gris foncés

Photographe: Driftwood Pictures. Modèle: Louis Lay

Quatre styles – trois avec verre miroir réfléchisssant et un avec verre régulier gris foncé

Nous vous présentons quatre différents styles pour ce modèle avec une combination différente de branches en bois et de couleurs de lentille.

Vous pouvez jetez un coup d’oeil à nos quatre nouveaux modèles en suivant les liens ci-dessus. Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.