Top 5 des festivals à Montréal à ne pas manquer cet été

Il ne reste plus qu’une semaine avant le début de l’un des festivals les plus cool de Montréal: Le festival Jackalope et GoWood sera présent!  25 000 visiteurs sont attendus au festival et l’entrée est gratuite pour tous. Nous ferons partie des quelques pop-up shops présents à l’événement, donc si vous voulez essayer une paire de lunettes de soleil ou un étui pour iPhone, assurez-vous de venir nous voir à notre kiosque et nous serons très heureux de vous rencontrer!

Mais le Jackalope n’est pas le seul excellent festival à Montréal cet été! En fait, c’est bien connu, Montréal est LA ville des festivals! On en compte plus d’une centaine durant tout au long de l’année et il y en a vraiment pour tous les goûts. Lesquels comptez-vous visiter cette année?  Voici notre top 5 des festivals à Montréal à ne surtout pas manquer cet été :

1. Jackalope

sports-en

Notre numéro 1 de l’été pour les festivals à ne pas manquer, c’est le Jackalope au parc olympique  le 17, 18 et 19 juillet prochain. C’est le plus grand festival de sports d’actions au pays et plus spécifiquement, c’est aussi la coupe du monde de skateboard du Canada. Vous pourrez admirer des athlètes professionnels internationaux de skateboard, wake-skate, motocross, d’escalade et bien plus encore. C’est un événement différent, familial et l’entrée est gratuite! Vous aurez également la chance de venir découvrir plusieurs commerces locaux dans les pop-up shop du festival. Nous sommes extrêmement contents d’y participer cette année et on vous invite tous à venir nous voir durant ces trois jours. C’est une belle opportunité si vous voulez voir et essayer nos lunettes de soleil en bois et nos étuis pour iPhone!

2. Heavy Montreal

Le 7, 8 et 9 août prochain, au parc Jean-Drapeau, des gros noms de la musique rock et heavy métal seront de passage en ville. NOFX, SlipKnot, Billy Talent, Korn et Alexisonfire seront présents durant ces trois jours de festivités.

Heavy M

3. Ile Soniq

Le 14 et 15 août prochain, au parc Jean-Drapeau les amateurs de musique électronique seront servis. Quoi de mieux que de danser en plein air pendant des heures au son de DJ internationaux comme Deadmau5 et Above&Beyond?!

4. Osheaga

Chaque premier week-end d’août, Montréal accueil au Parc Jean-Drapeau le festival Osheaga. Il demeure l’un des plus gros festivals de Montréal et cette année encore, on reçoit des bands de gros calibres comme les Black Keys, Florence and the Machine, Ben Harper, Weezer, Interpol et Nas. Ce que nous aimons particulièrement de ce festival c’est qu’on peut réellement découvrir d’excellents groupes de musique.

crowd_bypatbeaudry_027

5. Just for Laughs

Le festival Juste pour rire accueil près de 2 millions de visiteurs chaque année et est reconnu partout dans le monde. Cette année, du 11 au 25 juillet, il y a aura 7 galas à ne pas manquer sous le thème des péchés capitaux avec nos humoristes québécois préférés. Ça promet! Et il faut surtout pas oublier les superbes parades colorées du festival.

20100707_Just For Laughs Parade