Questions Fréquemment Posées

SVP lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Quels sont les frais d'expédition?
Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes de 70$ et plus au Canada et aux États-Unis! Pour les commandes de moins de 70$, voici les frais d'expédition applicables:
Livraison standard: 7.50$
Livraison express: 10$
Pour ce qui est de la livraison aux États-Unis, nous chargons un prix fixe de 15$ et à l'international un prix fixe de 20$.
Est-ce que je peux suivre mon colis?
Oui, pour toutes les commandes au Canada et aux États-Unis vous recevrez un numéro de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Pour les commandes internationales, nous essayons d'utiliser le plus souvent possible l'expédition avec suivi toutefois cela n'est malheureusement pas toujours possible.
J'ai reçu un colis d'Amazon en commandant chez GoWood, pourquoi?
Oui c'est possible. À notre discrétion, nous utilisons également notre inventaire chez Amazon pour remplir les commandes de notre site web. Cela signifie que la commande que vous avez passée sur notre site web peut être expédiée par Amazon.
Quels sont les délais de livraison?
Les délais de livraison dépendent de l'adresse du destinataire.
Au Canada:
Livraison Standard: 4-8 jours ouvrables
Livraison Express: 2-5 jours ouvrables
Aux États-Unis: 3-10 jours ouvrables
Pour les commandes internationales, nous utilisons le système de livraison des petits colis de Poste Canada qui remettra votre paquet au service postal local de votre pays. Veuillez compter entre 5-28 jours ouvrables pour la livraison.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons Paypal, les cartes de crédit MasterCard et Visa, Apple Pay et Chrome Pay.
Chargez-vous des taxes?
Toutes les commandes canadiennes sont assujetties à la TPS. Toutes les commandes du Québec sont assujettis à la TPS et à la TVQ. Les commandes internationales ne sont pas taxées.
Est-ce que mes informations personnelles et de paiement sont sécurisées?
Oui. La page de paiement est sécurisée avec un cryptage SSL (standard de l'industrie) et protège vos données personnelles et de paiement. De plus, nous vous assurons que vos informations de paiement ne sont (et ne seront) jamais stockées sur un serveur. Pas le nôtre, ni celui des banques. Vos données personnelles sont uniquement utilisées (par la banque) pour traiter votre paiement.
Qu'est-ce qui se passe une fois que j'ai passé ma commande?
Dès que votre paiement est autorisé dans notre système nous traitons votre commande; ce qui signifie que nous allons emballer et envoyer votre commande à votre adresse de livraison. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous connectant à votre compte avec les informations que vous avez utilisées pour vous inscrire. Vous recevrez également un email de confirmation après avoir passé votre commande et un autre e-mail une fois qu'elle a été envoyée. Cet e-mail contiendra également votre facture. Si vous avez commandé en tant qu'invité, vous ne pouvez malheureusmeent pas suivre l'état de votre commande sur notre boutique en ligne, mais vous recevrez les e-mails de confirmation.
Vais-je recevoir une facture pour ma commande?
Oui. La facture vous sera envoyé automatiquement par e-mail après que votre commande a été complétée. Si vous avez ouvert un compte sur notre boutique en ligne, vous aurez également accès à votre facture dans votre espace personnel; sur la page de présentation des commandes.
Puis-je annuler ma commande ou échanger mes lunettes de soleil?
Oui, bien sûr! Veuillez s'il vous plaît lire notre page sur la politique de retour pour tous les détails.
Quelle est la durée de la garantie?
Nous offrons une garantie de 90 jours sur toutes nos lunettes de soleil. La garantie s'applique sur tous les problèmes de fabrication. Exemples: lentilles, tiges ou cadres brisés ou endommagés durant le transport. Notre garantie ne couvre pas les bris d'usures ou les verres égratignés. Pour soumettre une déclaration pour la garantie, veuillez s'il vous plaît lire la procédure à suivre sur notre page de garantie.
J'ai dû payer des frais d'importation, pourquoi?
Oui, effectivement, certains pays exigent de payer des frais et/ou des taxes d'importation lorsque vous acheter un produit à l'international. Ceux-ci ne sont pas couverts dans les frais d'expéditions. Nous n'avons aucun contrôle sur ces taxes. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de vérifier les règlements d'importation de votre pays de résidence avant de passer votre commande.

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Nous répondrons à votre email dans les 24 heures (sauf le weekend).

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