GOWOOD sunglasses

Politique de retour

Retours gratuits dans les 7 jours

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Vous ne l’êtes pas? Pas de soucis! Nous offrons la possibilité de retourner votre achat GRATUITEMENT dans les 7 jours suivant la réception de votre commande (pour les commandes canadiennes seulement). Pour plus de détails, veuillez s’il vous plaît lire les informations ci-dessous.

Commandes non expédiées

Si vous avez passé votre commande, mais qu’elle n’a pas encore été expédiée; contactez-nous dès que possible et nous l’annulerons. Vous obtiendrez un remboursement complet.

Commandes expédiées – Retour et Échange

Vous pouvez retourner votre achat pour un remboursement jusqu’à 30 jours. Nous offrons une fenêtre de retour gratuite jusqu’à 7 jours suivant la réception de votre commande (pour les commandes canadiennes uniquement). Cela signifie que nous vous fournirons une étiquette de retour gratuite si vous décidez dans les 7 jours que vous souhaitez retourner ou échanger votre achat. Au-delà d’une semaine, les frais de retour sont à votre charge. Pour les commandes internationales, vous êtes libre de retourner votre produit jusqu’à 30 jours après l’achat pour un remboursement ou un échange. Toutefois, les frais de retour sont à votre charge. Le produit ne peut être brisé, endommagé ou porté et doit être retourné dans son emballage d’origine.

GOWOOD Free returns
GOWOOD Free returns

Comment initier un retour ou un échange?

Contactez-nous et mentionner que vous souhaitez retourner ou échanger votre achat et si vous êtes dans la période de validité de 7 jours, nous vous fournirons une étiquette de retour gratuite de Postes Canada. Une fois que nous aurons reçu votre retour en bon état, nous procéderons au remboursement de votre commande ou procéderons à l’échange. Les échanges sont expédiés gratuitement. Ainsi, si vous demandez un échange dans la première semaine suivant la réception de votre produit, l’échange est entièrement gratuit. Cette fenêtre de retour gratuite est offerte pour un échange uniquement. Toute demande d’échange ou de retour supplémentaire est à votre charge.

Montants de remboursement

1. Vous obtiendrez le remboursement de votre achat moins les frais d’expédition d’origine, le cas échéant.

2. Si la valeur totale de votre commande avant taxes dépasse 70$ et que vous avez reçu la livraison gratuite, veuillez noter que tout retour faisant baisser le montant total de la commande avant taxes en dessous du seuil de livraison gratuite sera remboursé, moins les frais d’expédition que nous aurions autrement facturés pour les commandes inférieures du seuil de la livraison gratuite.

Tous les remboursements apparaîtront sur votre relevé de carte de crédit ou sur votre compte PayPal dans les 14 jours. Nous traiterons le remboursement dans un délai d’une semaine, mais dans certains cas, dépendamment des banques, cela peut prendre jusqu’à une semaine supplémentaire avant que le virement soit traité par la banque. Si vous n’avez rien reçu après deux semaines suivant le retour, n’hésitez pas à nous contacter. 

Utilisez le formulaire de retour / échange

Dans tous les cas, merci d’utiliser le formulaire de retour/échange et de suivre les instructions pour nous renvoyer le colis. Assurez-vous d’imprimer le formulaire, de le remplir et de le mettre dans le colis. Il est également important de bien emballer votre retour dans une boîte d’expédition (et non uniquement dans le boîtier en bambou).