Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Vous ne l’êtes pas? Pas de soucis! Nous offrons la possibilité de retourner votre achat GRATUITEMENT dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Pour plus de détails, veuillez s’il vous plaît lire les informations ci-dessous.

Commandes non expédiées

Si vous avez passé votre commande, mais qu’elle n’a pas encore été expédiée; contactez-nous dès que possible et nous l’annulerons. Vous obtiendrez un remboursement complet.

Commandes expédiées – Retour et Échange

Vous pouvez retourner votre achat gratuitement jusqu’à 7 jours après la réception de votre produit à condition qu’il ne soit pas brisé, endommagé ou usé. Comment faire? Veuillez simplement nous contacter et préciser si vous désirez un échange ou un remboursement et nous vous enverrons par e-mail une étiquette de retour prépayée de Postes Canada. Par la suite, vous n’avez qu’à imprimer l’étiquette et la coller sur votre colis avant de le déposer à votre bureau de poste local. Dès que nous recevrons votre retour, nous effecturons le remboursement complet de votre achat moins les frais d’expédition de départ (s’il y a lieu). Ou si vous désirez un échange, nous vous ré-expédirons votre nouvel item sans frais supplémentaire.

Le remboursement apparaîtra sur votre carte de crédit ou compte paypal dans les 14 jours ouvrables dépendemment de votre banque. Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement après les 14 jours ouvrables, veuillez s’il vous plaît nous contacter.

Utilisez le formulaire de retour / échange

Que ce soit pour un échange ou un remboursement, veuillez s’il vous plaît imprimer et inclure le formulaire de retour/échange dans votre colis pour nous retourner votre commande. Vous pouvez également numériser (scanner) le formulaire et nous l’envoyer par email (@) afin d’accélérer le processus de retour.